Kim Kardashian a donné à ses fans un aperçu des peintures de sa fille North et depuis lors, les fans ne peuvent s’empêcher de faire l’éloge.
le L’incroyable famille Kardashian alun a récemment fait une visite de sa maison pour Vogues dernier épisode de leur série de vidéos Objects of Affection. Au milieu de tout cela, elle a montré les peintures de sa fille, laissant les fans émerveillés.
« C’est une très, très bonne artiste et elle adore peindre », a déclaré Kardashian à propos de sa fille de 8 ans.
Brandissant quelques-unes de ses œuvres, dont une qu’elle a partagée sur Instagram il y a un peu plus d’un an, Kardashian a partagé que North « fait de petites peintures pour moi comme ce loup. Elle a fait l’un de nos dragons barbus. »
Kardashian a même montré un dessin que North avait fait dans sa chambre alors qu’elle était malade du COVID-19. La pièce mettait en vedette une fille avec deux petits pains sur le dessus de la tête et des crocs pour les dents.
« C’est un charbon de bois », a déclaré le magnat de SKIMS, faisant référence à la pièce. « Peut-être que c’était juste son humeur emo. »
« J’adore voir la personnalité et les humeurs et tout ce qu’elle traverse et ressent. C’est vraiment un passe-temps incroyable pour elle », a noté Kardashian.
L’amour de Kardashian pour ses enfants est pleinement visible chez elle, car elle a également montré de jolis albums qu’elle a pour ses quatre enfants – North, Saint, 6, Chicago, 4 et Psalm 2½ – qu’elle partage avec Kanye West.