Andrew Garfield s’est récemment associé à son prédécesseur Tobey Maguire et au plus récent enfant de la ville, Tom Holland, pour le dernier opus de la franchise Spiderman.
Au milieu de tout cela, Le réseau social l’acteur a parlé de ses réflexions sur la reprise de son rôle dans Spider-Man : Pas de retour à la maison.
Durant Le spectacle de Graham Nortonl’acteur a partagé, via ET Canada« C’était une chose stupide à faire et une chose vraiment effrayante à tenter, surtout dans le costume – un homme de 38 ans ne devrait pas être en Spandex ! Je suis bien trop vieux pour jouer à Spider-Man mais ils m’ont demandé de revenir , qui était la chose la plus douce qui soit. »
Garfield a également révélé sa première réaction à sa nomination pour un Oscar avec sa performance dans Tic, tic… BOUM !
« Quand ils l’ont annoncé, j’ai pensé : ‘Mon Dieu, ce serait bien si ça arrivait et que je le possédais pour la première fois de ma vie.' »
L’acteur de Mainstream a ajouté : « Tu arrives à un certain âge, et tu penses que tu aimerais que ça arrive. Je m’en soucie, et c’est merveilleux, vraiment, vraiment charmant. »
Garfield a également exprimé son admiration pour le personnage de Jonathan Larson dans le film acclamé par la critique et a partagé : « Ce que j’aime, c’est qu’il l’a écrit pour récupérer son talent artistique et sa vocation. S’il n’avait pas continué face au rejet et à l’échec , il aurait laissé le monde tellement moins riche, et je trouve cela profondément émouvant. »
Les fans attendent avec impatience que Garfield remporte son premier Oscar et seront assis au bord de leur siège en regardant les Oscars 2022 le 28 mars.