Le chanteur Ali Noor, chanteur principal du groupe Noori, a fait l’objet d’allégations de harcèlement sexuel portées contre lui par la journaliste Ayesha Binte Rashid.
Rashid, vendredi, s’est rendu sur Instagram pour partager des captures d’écran d’une prétendue conversation WhatsApp avec le chanteur dans laquelle elle l’accuse d’être un prédateur en disant: « Vous m’avez manipulé émotionnellement et ce qui s’est passé à l’arrière de ma voiture en conduisant à l’aéroport était harcèlement sexuel. Vous êtes un harceleur sexuel et un prédateur.
Rashid a non seulement accusé Noor de la harceler sexuellement, mais aussi de menacer de compromettre son amitié avec Kami Paul, le batteur de Noori, si « elle lui tenait tête ».
La conversation voit également Rashid appeler Noor un « coureur de femmes avec un complexe de Dieu qui parle tout en n’ayant pas la proactivité nécessaire pour sortir de ses schémas toxiques ».
Les captures d’écran de Rashid incluent des réponses présumées de Noor lui-même, apparemment envoyées via le numéro de téléphone de sa femme après qu’elle l’ait bloqué, dans lesquelles on le voit apparemment faire allusion à sa culpabilité en remerciant Rashid pour le « réveil » et en lui faisant « voir le miroir ». .
L’authenticité des messages reste à vérifier; cependant, Noor s’est depuis rendu sur son compte Instagram personnel pour parler des allégations dans une lettre adressée à son « Nano », dans laquelle il affirme que Rashid ne lui a pas partagé toutes ses réponses.
« Aujourd’hui, j’ai mis le teaser et la date de sortie de la vidéo et du fils mais pendant que je faisais ça, j’ai reçu un message des journaux que j’ai été accusé de #MeToo par Ayesha Binte et mes captures d’écran et mes excuses ont été mises en place. Elle ne les a pas tous mis et c’est triste.
Il poursuit en ajoutant : « J’ai même suggéré que je sois pendu et exécuté publiquement. Elle ne me prenait tout simplement pas au sérieux. Quoi qu’il en soit, je suis tellement contente qu’elle l’ait enfin sorti.
Noor a également partagé les messages prétendument « manquants » avec une publication locale, dans laquelle il aurait déclaré : « Oh mec, je suis complètement dévasté. je me déteste; tu as tout à fait raison et parfois on a besoin d’un miroir pour voir. Je ne pourrais pas être plus d’accord. Je jure en lisant ceci que je ne veux pas vivre. Je suis vraiment votre coupable et je suis prêt à payer n’importe quelle punition.
« Tout ce que je peux dire, c’est que ma vie a pris une tournure que je n’aurais jamais pu imaginer et votre message est vraiment un signe de Dieu pour que je voie ma vérité. Et oui, je paie un prix très élevé pour mon ego, mon complexe de Dieu… Je n’ai jamais été aussi misérable et oui, vous avez raison, mon incapacité à me changer se fait jour comme une vraie réalité.
« Vous savez aussi que je ne suis pas un prédateur sexuel mais clairement cette direction de ma vie pourrait me transformer en ça et pire et Mon Dieu j’ai tellement peur. Votre message est le plus durement touché que j’ai jamais eu dans mon… J’ai vraiment perdu mon innocence et je devrai le lire pour le reste de ma vie et vivre avec, qu’ai-je fait ? » aurait-il ajouté.
« Tout ce que je peux dire, c’est qu’Ayesha, je suis vraiment votre gunehgaar. Vous êtes certainement l’une des personnes les plus sincères, réelles et authentiques que je connaisse. Vous savez, la vérité est que j’avais complètement bloqué cela dans mon esprit … ce qui ne fait que montrer à quel point je suis foutu.
« Votre innocence et votre honnêteté ont été la chose la plus adorable du voyage et qu’est-ce que j’ai fait. J’assume l’entière responsabilité, publiquement et en privé. Quelle que soit votre décision de punition, je n’oserai pas parler de mes bonnes ou pas si mauvaises intentions ici, mais si vous vérifiez avec votre cœur, vous pourriez trouver de la place pour ma folie, je dois arranger les choses. Dites au monde entier de me faire arrêter, pendre, mais s’il vous plaît, ne me détestez pas », aurait conclu son message.
Suite à sa réaction antérieure sous la forme d’une lettre adressée à son « Nano », Noor a partagé un autre message sur son histoire Instagram en disant : « Ce n’est pas un stratagème de relations publiques pour promouvoir un nouveau single. C’est de la merde sérieuse et il faudra y remédier… Cela ne me dérange pas d’être appelé la pire personne sur Terre… mais les gens autour de moi s’inquiètent et sont blessés et je déteste causer des conflits à qui que ce soit, y compris Rashid.
« Cela me fait chier », a-t-il ajouté, demandant qu’il soit autorisé à sortir sa prochaine chanson en « paix » le 22 février.
« D’ici là, tout le monde, s’il vous plaît, calmez-vous et envoyez-moi plutôt des messages haineux », a-t-il déclaré.
Les allégations de Rashid ont déclenché une tempête sur Twitter local, où le nom de Noor est désormais à la mode avec de nombreuses personnes réagissant aux accusations.
« Pourquoi Ali Noor agit-il comme si être un harceleur était un truc de hipster émouvant? » a demandé un utilisateur, tandis qu’un autre a écrit: « Ugh. Il s’avère qu’Ali Noor est aussi un prédateur. Toutes nos stars d’enfance se révèlent être des ordures absolues.
Il s’agit d’une histoire en développement, et sera mise à jour subse