Les cosmétiques frais sont une nouvelle marque de cosmétique bio. Conçus en France à base de fruits et légumes frais, ils sont des produits adaptés pour le visage. Voici les véritables raisons de privilégier les cosmétiques frais.
Des cosmétiques avec une excellente vision
Les cosmétiques frais sont fabriqués avec des jus de fruits et légumes frais pressés à froid. Ces fruits et légumes utilisés sont issus de l’agriculture biologique et sont particulièrement choisis pour leurs nombreuses vertus. En réalité, ces ingrédients contiennent des nutriments qui se trouvent rarement dans les actifs des cosmétiques classiques.
Les produits de la nouvelle Marque cosmétique bio sont donc 100 % naturels, Vegan et surtout sans allergène. Privilégier les cosmétiques frais, c’est faire le choix des cosmétiques sains, efficaces et respectueux de l’environnement.
- Ils sont efficaces, car ils sont fortement concentrés en nutriments frais actifs indispensables pour répondre aux divers besoins de chaque type de peau.
- Ils sont respectueux de l’environnement, car la démarche utilisée pour leur conception est O plastique et O déchet. En plus, ils sont produits et vendus en circuit court, depuis les producteurs jusqu’aux consommateurs.
En outre, pour une production plus responsable, toutes les composantes des fruits et légumes (peau, chair, pépins, noyaux, etc.) sont utilisées, si possible. Et pour couronner le tout, le baume démaquillant, la lotion 3 en 1, le gommage grain, le soin contour des yeux, le sérum, la crème et le masque des cosmétiques frais sont faciles à utiliser. Sur ce Blog cosmétique, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur l’usage des cosmétiques frais afin d’en tirer le maximum de leurs bienfaits.
Une production à la demande
La grande différence des cosmétiques frais avec les cosmétiques classiques est qu’ils sont produits en fonction des commandes. Ce mode de produit permet ainsi d’éliminer le gaspillage. Mieux, les commandes sont livrées en 48 heures au plus pour garantir la fraicheur des produits au consommateur. En plus, les contenants utilisés pour conserver les produits sont en verre avec des bouchons en aluminium pour éviter l’usage du plastique au maximum.