La reine Elizabeth se préparerait pour une autre année cahoteuse alors que le prince Harry jette son propre chapeau sur le ring pour se battre pour la protection policière de Meghan Markle, Archie et Lilibet, lors de leurs futurs voyages au Royaume-Uni.
Cet appel a été lancé par l’animatrice et présentatrice de Sky News, Kay Burley, et elle estime que le duc doit se rappeler de « qui nous préoccupe le plus » cette année.
L’hôte a écrit ce court applaudissement en réponse à la nouvelle du prince Harry intentant une action en justice contre le ministère de l’Intérieur, dans le but d’obtenir une protection accordée par la police pour lui, Meghan Markle, Archie et bébé Lilibet pour leurs futurs voyages de retour au Royaume-Uni. .
La prémisse de base de sa note, qui a été publiée sur Twitter, détaille un désir de veiller à la santé de la reine au milieu de ses craintes pour la santé et de ses prochaines célébrations du jubilé.
Le tweet est court et doux mais capture franchement le plaidoyer exaspéré des hôtes.
Le même message sert même de rappel au prince Harry et l’exhorte à reprendre son combat à une date ultérieure parce que, « Oh Harry, ta grand-mère n’a-t-elle pas assez à gérer, jeune homme. »