Sarah Ferguson aurait travaillé nuit et jour pour essayer de garder sa famille ensemble à la suite du contrecoup qui a été assuré en raison du règlement du procès du prince Andrew.
Cette nouvelle a été révélée par The Mail on Sunday Charlotte Griffiths.
Elle pense que l’objectif principal de Fergie pour le moment est de « garder sa famille unie et de garder ses filles heureuses » après le refus du public.
Selon Express Royaume-Uni, Mme Griffiths estime que le « but principal » de Fergie est de « garder sa famille unie et de garder ses filles heureuses » à la suite de la réaction publique qui a suivi après que la nouvelle de l’établissement du prince Andrew a été révélée.
Elle a été citée en disant: « Fergie a travaillé dur dans les coulisses pour que tout reste calme et tranquille au sein de sa propre famille. »
« Cela a été incroyablement épuisant pour Andrew, qui croit vraiment qu’il aurait dû conserver ses titres honorifiques. Je suppose qu’il traverse des moments émouvants, comme vous le feriez si vous subissiez une telle pression. »
Avant de conclure, elle a également ajouté : « Et Fergie essaie de garder la famille unie, c’est son objectif principal, et de garder ses filles heureuses. »